Err

☀️Aujourd’hui Parlons du GINGEMBRE

  
💀 INSIDER 💀… est une Orchestration de macération de
🩸7 épices🩸 au Rhum Blanc Agricole soigneusement sélectionnées dans un Laboratoire d'Herboristerie Français.
☀️Aujourd’hui Parlons du GINGEMBRE ☀️
❓ SAVIEZ-VOUS❓ que LE GINGEMBRE une espèce de plantes originaire d'Inde, du genre Zingiber et de la famille des Zingiberaceae dont on utilise le rhizome en cuisine et en Médecine Traditionnelle.
Les JEUNES RACINES de gingembre (qui sont en fait ces rhizomes, c'est-à-dire des tiges souterraines) sont juteuses et charnues avec UN GOUT TRES DOUX. Les rhizomes mûrs sont fibreux, presque secs et ont un goût plus prononcé.
Ce rhizome est UNE EPICE TRES EMPLOYEE dans un grand nombre de cuisines asiatiques, et en particulier dans la cuisine indienne. Il est aussi utilisé en Occident dans la confection de desserts comme le PAIN D’EPICES…🌈
Il était dénommé « ZENJ » par les marchands arabes, mot par lequel ils désignaient aussi les habitants de la côte est de l'Afrique et d'où vient le nom de « ZANZIBAR », où les Arabes allaient chercher le gingembre. Au XIIe siècle, Sainte Hildegarde de Bingen, écrivait au sujet du Zingiber officinale : « Un homme en bonne santé n'a pas intérêt à en manger, car il le rend stupide, ignorant et lascif. Mais si on est sec et déjà bien affaibli, réduire du gingembre en poudre et en prendre… dans une boisson… on améliorera ainsi son état »
Au Moyen Âge, le gingembre était considéré comme une plante 🌟MAGIQUE APHRODISIAQUE🌟
🌍 Le Gingembre provient du Nigéria de Chine ou du Pérou🌎
Rédigé le  1 mars 2021 17:01  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site